Axial remet une bourse d’excellence à la relève du commerce électronique

Publié le 24 mars 2017, dans la catégorie : Nouvelles

Félicitations à Yasmine Ayouche

La semaine dernière, Daniel et Benoît se sont rendus à l’École de gestion de l’Université de Sherbrooke pour la cérémonie de remise de bourses 2017.

Notre équipe a remis une bourse à Yasmine Ayouche qui s’est démarquée par l’excellence de son dossier académique. Nous savons que la maîtrise demande un investissement de temps considérable, nous sommes donc fiers de récompenser ses efforts.

Une tradition qui perpétue depuis 3 ans

Depuis maintenant 3 ans, Axial encourage la relève des technologies par l’entremise d’une bourse remise à un étudiant qui se démarque à travers la relève en Gestion du commerce électronique de l’Université de Sherbrooke​. Nous croyons fermement que la maîtrise en Gestion du commerce électronique forme les futurs spécialistes du commerce électronique. Nous sommes donc très fiers de pouvoir collaborer à leur succès.

Félicitations encore à Yasmine, c’est très mérité !

Benoît Quimper
Ex-Chef d'équipe du marketing numérique
Benoît a fait partie de notre équipe pendant près de 4 ans avant de quitter en 2017 pour relever des défis chez Unique Wool avec une autre ex-employée d'Axial que nous aimions beaucoup, Sabrina Hémond. Benoît était un collègue en or. Passionné des innovations techniques, organisationnelles et humaines, il est une encyclopédie vivante de livres et d'articles tous plus intéressants les uns que les autres.