Axial remporte le prix de l’entreprise numérique au Gala reconnaissance Estrie

Publié le 19 mai 2017, dans la catégorie : Nouvelles

Depuis quelques années déjà, Daniel, président chez Axial, a choisi de former continuellement son équipe pour se concentrer sur le E-Commerce. Cette décision stratégique positionne Axial parmi les cinq leaders en développement de E-Commerce au Québec.

C’est pour ces raisons qu’Axial s’est vu remettre le prix de l’entreprise numérique de l’année lors du Gala reconnaissance Estrie 2017. En plus de permettre à de grandes entreprises d’augmenter leurs ventes en ligne et d’atteindre leurs objectifs financiers, Axial contribue à la vitalité économique et au rayonnement d’affaires de la région de Sherbrooke. La quasi trentaine d’employés se compte chanceux de travailler pour Axial, une agence qui prône la formation continue et qui a à cœur la qualité de vie de ses employés.

Même s’il n’y a pas de formule magique, nous avons notre recette qui continue de faire ses preuves : parler aux clients de nos clients et surtout, les écouter, afin de comprendre en profondeur leurs besoins et de décomposer leurs processus décisionnels d’achat. Nous sommes fiers de recevoir ce prix et nous remercions nos clients et partenaires qui partagent nos valeurs et nos ambitions.

François Thibeault
Ex-Rédacteur et conseiller en recherche utilisateur
François a fait partie de notre équipe de 2017 à 2018. Il était passionné par tout ce qui touchait de près ou de loin au marketing de contenu. Il a animé plusieurs activités portant sur la proposition de valeur unique et agissait en tant que spécialiste en recherche utilisateur.