OrthoCanada

Mandat

Exécuter des migrations de plateformes e-commerce : NopCommerce vers Magento 1, puis vers Magento 2.  En collaboration, optimiser leur processus d’affaires et analyser leur performance sur le web afin qu’ils puissent prendre des décisions plus éclairées.

« Un bon exemple de site web e-commerce complexe? Ça comprend du B2B, B2C, trois marques différentes, tier-pricing, ERP, et plus encore. Tout ça, sans sacrifier la performance! »

Stratégies déployées

  • Regrouper les trois plateformes transactionnelles de vente en ligne, ayant un catalogue de produits distinct, sous une seule et unique plateforme; 
  • Mettre les acheteurs au centre des développements et des visées d’affaires en interviewant leurs différentes clientèles cibles; 
  • Proposer des solutions pour générer des meilleurs leads pour le service d’ouverture de cliniques; 
  • Intégrer leur système de gestion intégré (ERP) Business Central de Microsoft Dynamics avec Magento;
  • Déployer un outil de recherche avancé permettant de proposer des produits lors de la recherche, gérer les synonymes et prioriser les résultats pour une meilleure expérience utilisateur.

Vous avez un projet similaire?  Contactez-nous

Curieux d’en savoir plus?

L’atteinte d’une maturité numérique

Clients depuis 2003, nous accompagnons l’équipe d’OrthoCanada dans leur transformation numérique et sommes responsables de leur commerce électronique. Au fil des ans, notre équipe a su accompagner OrthoCanada dans la croissance de sa maturité numérique, en ajoutant de nouveaux joueurs à son équipe interne afin de gagner davantage d’autonomie dans la gestion de son commerce en ligne. Aujourd’hui, l’équipe d’OrthoCanada connaît une maturité à laquelle nous aspirons amener plusieurs de nos clients. 

Un partenariat d’affaire

La confiance qui s’est installée au fil des ans entre l’équipe d’OrthoCanada et celle d’Axial est hors de l’ordinaire. C’est ce type de confiance et de relation qui nous donne envie de dépasser nos limites toutes les semaines. Jouant dorénavant davantage un rôle de conseiller auprès des membres de leur équipe, pour les aider à optimiser leur processus d’affaires, à analyser les métriques web et à planifier les actions à prendre pour assurer une direction numérique qui correspond à leur contexte et objectifs d’affaires.

Site

https://www.orthocanada.comN.B. Le design du site est sous la responsabilité d’un tiers.