Strategy

You have to think before you can act.

Running an online business is tough. Generating sales from the web isn’t a walk in the park. Digital marketing is complex. We get it. We’re here to clarify your vision for the future. We will help you build an effective, scalable business strategy based on data, a crystal-clear focus on your users, and the latest best practices. We’ll help you identify low-hanging fruit and uncover untapped opportunities so that the ROI of your e-commerce site or website increases to its highest potential.

CREATIVE

Your visual and verbal vibe is important.

In today’s hypercompetitive markets, standing out from the crowd is definitely hard. Your company has a clear differentiation versus the competition—and your customers need to see you that way. The path to getting your value proposition understood and adopted by your target audiences will be frictionless with the right design and content.

Development

E-commerce sites and websites have one purpose: to sell.

Axial’s long-standing expertise in e-commerce and website development enable you to solve your meaningful business challenges easier and managing complex digital ecosystems simpler. We master all the major e-commerce and website platforms as well as integrations with operational systems, including your ERP, CRM, accounting software, etc. Whether you need a showcase site to generate leads or an online store that offers a seamlessly (and fun!) experience for your customers, Axial can tackle any development challenge head on.

Digital Marketing

Customer acquisition
 & retention for prosperity.

Ahhhh. Build it and they will come… Nope. You need a smart digital marketing strategy and optimized site for conversions The ever-elusive customer. Do you need to maintain or upsell to your existing customer base? Looking to generate and convert new leads? Axial can help you with the full circle of customer attraction, conversion and retention. Our data- and persona-driven strategies enable us to co-create—with you—impactful interactions that will engage your targets and transform them into long-term and profitable customers.

OUR METHODOLOGY

A methodology built on strategy and data.

We bring together a multidisciplinary team to help with clients who are on the brink of pivotal growth or massive change. We assist our clients in developing a clear vision of their business priorities. We then put Axial’s proven methodology to work for every project. Thanks to a rock-solid strategy, effective execution and constant monitoring of results, we enable our clients to build their online empires.

We can take on any challenger head on.

Stratégie

Penser avant d’agir

Gérer une entreprise en ligne est difficile. Générer des ventes n’est pas de la tarte. Le marketing numérique est complexe. Vous le comprenez, et nous aussi. Nous sommes là pour clarifier votre vision de l’avenir. Nous vous aiderons à élaborer une stratégie commerciale de feu qui sera efficace et évolutive. Pour ce faire, nous la baserons sur des données basées sur des données et les plus récentes meilleures pratiques de l’industrie. Nous vous aiderons à découvrir les opportunités inexploitées, afin que le retour sur investissement de votre site e-commerce ou de votre site web atteigne le maximum de son potentiel. C’est ça, notre garantie pour une stratégie de feu!

Création

Créer une vibe visuelle et textuelle

Dans les marchés hypercompétitifs d’aujourd’hui, il peut être difficile de se démarquer. Votre entreprise se différencie clairement de la concurrence, et vos clients doivent vous voir ainsi. Il faut donc élaborer un ton qui vous est unique. Grâce au bon design et à des contenus adaptés, communiquez sans anicroche votre proposition de valeur à votre cible.

Développement

Le but de votre site : vendre

Notre expertise de longue date en développement d’e-commerce et de sites web nous permet de relever vos défis d’affaires et de gérer plus simplement vos écosystèmes numériques. Nous maîtrisons les principales plateformes de commerce électronique et de site web. Vous souhaitez intégrer les systèmes opérationnels utilisés par votre entreprise sur votre site web? ERP, CRM et logiciels de réservation ou de comptabilité, ça ne sera pas notre premier rodéo! Que vous ayez besoin d’un site vitrine pour générer des prospects ou d’une boutique en ligne qui offre une expérience fluide (et amusante!) à vos clients, Axial peut s’attaquer avec détermination à tout défi de développement.

Marketing numérique

Acquérir et fidéliser des clients

Rome ne s’est pas créé en criant « ciseaux »! Tout comme votre site web, la création de votre site web n’est pas garant d’affluence : il faut lui donner un peu d’amour en le publicisant et en l’optimisant. Vous avez besoin d’une stratégie de marketing numérique afin de conquérir le cœur de votre clientèle? Vous cherchez à générer et à convertir de nouveaux clients potentiels? Axial peut vous aider avec l’attraction, la conversion et la fidélisation de votre clientèle : on couvre tout le cycle d’achat! Nos stratégies axées sur les données et les personas nous permettent de co-créer avec vous des interactions percutantes qui engageront vos cibles et les transformeront en clients rentables et fidèles.

Une méthodologie fondée sur la stratégie et les données

Nous rassemblons une équipe multidisciplinaire pour aider les clients qui sont sur le point de connaître une croissance importante ou un grand changement. Nous accompagnons nos clients à développer une vision claire de leurs priorités d’affaires. La méthodologie éprouvée d’Axial est par la suite implantée dans chaque projet. Grâce à une stratégie solide, une exécution efficace et un suivi en continu des résultats, nous permettons à nos clients de construire leur empire en ligne.

Relever des défis fait partie de notre ADN.