What are your users really doing on your website?

Imagine you could see (anonymously of course), every action taken by your users on your site? Just like a spy, if you could record your user sessions, what you would learn and the conclusions that could be drawn from such an exercise would have an incredible value. 

This may sound like fiction, but this tool exists and it is named FullStory. It’s a gold mine of information so you can make the best decisions for your website. If one of these situations looks familiar, FullStory could be a big help in improving your website. 

  • You just put online your new website;
  • You wish to increase your e-commerce conversion rate;
  • You wish to confirm some hypotheses with tangible data;
  • You want to know if some changes you made to your website have had the desired effect.

FullStory allows you to focus on the right decisions regarding optimizations to your website and campaigns with real live user data.  It can alleviate resource needs allowing you to easily identify bugs and other annoyances in your site. FullStory can also be integrated with all major CMS like WordPress, Drupal and Magento.

How do you analyze all this information?

With its powerful search engine, FullStory can filter visitors that perform a certain action on your site. But there is so much information in FullStory, it’s easy to feel overwhelmed and even a little lost.  Being accompanied by an accredited FullStory partner is a must if you want to navigate through the sea of data available.

And you know what? Axial is an accredited FullStory partner. Give us a call. We will answer your questions.

e-commerce

You want FullStory on your website?

Let's talk

Que font réellement vos utilisateurs sur votre site web?

Imaginez si vous pouviez voir de façon anonyme tout ce que font les utilisateurs de votre site web. Un peu comme un espion, si vous pouviez enregistrer les sessions de vos utilisateurs, les apprentissages et les conclusions à en tirer seraient de grande valeur dans bien des cas. 

Cela peut sembler être de la fiction, mais un tel outil existe et il se nomme FullStory. Il est une mine d’or d’informations pour prendre les meilleures décisions pour site web! Si l’une de ces situations vous est familière, FullStory pourrait être un grand atout dans l’amélioration de votre site web. 

  • Vous venez de mettre en ligne un nouveau site web;
  • Vous souhaitez améliorer votre taux de conversion de votre e-commerce;
  • Vous souhaitez confirmer certaines hypothèses avec des données tangibles;
  • Vous désirez valider des modifications apportées à votre site web.

FullStory permet donc de diriger bien des décisions quant aux optimisations à faire sur votre site web et sur vos campagnes en fonction des constats faits. Il peut aussi vous aider à économiser une foule de ressources en permettant d’identifier aisément des bogues sur votre site. FullStory peut aussi être intégré dans la plupart des grandes plateformes comme WordPress, Drupal et Magento.

Comment analysons-nous tout cet afflux d’informations? 

Avec son moteur de recherche performant, FullStory vous permet d’isoler les visiteurs ayant exécuté une action ultra précise pour venir peaufiner votre analyse. Par contre, l’abondance d’informations disponibles fait qu’il est parfois facile de s’y perdre ou encore qu’il est difficile d’obtenir efficacement des réponses à vos questions. Être accompagné d’un partenaire accrédité de FullStory qui sait bien naviguer parmi une foule de données et qui est en mesure de bien les interpréter devient alors un incontournable.

Comme nous sommes nous-même partenaire accrédité de FullStory, pourquoi ne pas nous contacter? Nous saurons répondre à vos besoins.

 

e-commerce

Vous voulez intégrer FullStory à votre site web?

Parlons-nous